Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Opportunité d'emploi

Le Québec recrute !

L'équipe mobilité recrute pour le Québec !

20 postes d'opérateurs d'équipement de production et de manœuvres à pourvoir !

L’équipe mobilité de Pôle emploi Reunion en collaboration avec l’équipe mobilité internationale Auvergne Rhône Alpes vous propose des postes dans la région du Québec !

Grande entreprise manufacturière établie sur le bord du Saint-Laurent, entre Montréal et Québec, spécialisée en usinage de haute précision, en fabrication et en assemblage mécanique, producteur des éoliennes, offre 20 postes d'opérateurs et de manœuvres aux Réunionnais.

Vous serez en charge d'effectuer, selon le poste, du meulage, polissage, sablage des pièces métalliques, effectuer de la peinture, nettoyage et transport à l'aide de ponts-roulants ou de chariots élévateurs. Aider au montage des pièces sur les machines-outils et à l'assemblage des pièces mécaniques...

Toute formation ou expérience dans le domaine de la métallurgie est un atout.
Vous aimez travailler dans le domaine manufacturier, avec des horaires variables, de bonnes conditions de travail, envoyez votre candidature à : reunion-mobilite.97411@pole-emploi.fr avant le 29 octobre 2019 pour inscription.
Vous assisterez à une réunion d’information sur le poste, la vie au Québec et les aides financières pour le départ suivie des entretiens d’embauche.

Les entretiens d’embauche auront lieu entre le 4 et le 8 novembre 2019 au pôle emploi de Saint-Paul par la délégation québécoise.

Publié le 4 October 2019
PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Google+ (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)