Personnel polyvalent en restauration (H/F), un métier qui recrute à La Réunion #VersUnMétier

Le métier de personnel polyvalent en restauration regroupe les appellations d’employé de cafétéria-self-snack-bar, préparateur-vendeur de plats à emporter-sandwichs, préparateur vendeur en terminal de cuisson, steward, vendeur de glaces etc...

Quelles seront mes missions ?

L'employé polyvalent de restauration a comme son nom l'indique, plusieurs missions, notamment la préparation de produits alimentaires simples (salades, sandwichs, desserts, glaces…) et peut suivant le type d'établissement qui l'embauche, être amené à dresser les couverts, prendre les commandes, servir à table et assurer l'encaissement.

Ce métier exige de la souplesse et de la disponibilité en raison des horaires fractionnés, du travail en soirée et les week-ends. La station debout étant quasi constante, mieux vaut avoir une bonne endurance physique. D'autre part, comme pour tous les métiers de la restauration, il est fortement conseillé d'avoir le sens relationnel et de respecter à la lettre, les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Dans certaines structures, le port d'un uniforme peut être exigé (restauration collective, fast foods...).

Vous souhaitez en savoir plus ?

 Vous pouvez solliciter votre conseiller depuis votre espace personnel pour obtenir un rendez-vous.

582*337_VersUnMetier_employePoly