Ma recherche d’offres

Sur www.pole-emploi.fr, vous pouvez rechercher et postuler à des offres d’emploi. Vous pouvez également vous abonner à cinq recherches d’offres (au maximum).

RECHERCHER ET POSTULER AUX OFFRES D’EMPLOI

 Les offres d’emploi de Pôle emploi et ses partenaires sont directement accessibles depuis la page d’accueil du site.

Astuce : utilisez la recherche avancée et précisez votre recherche à l’aide d’un mot clé (compétence, logiciel spécifique, matière enseignée, norme, technique…). Vous obtiendrez des offres plus proches de votre besoin.

Comment consulter les offres d'emploi sur pole-emploi.fr ? - Pas-à-pas

vignette recherche offre ordinateur portable

S'abonner aux offres d'emploi

 Vous pouvez créer jusqu’à cinq abonnements en choisissant les critères qui vous intéressent (métier, zone géographique…). A chaque fois qu’une offre répondant à vos critères sera mise en ligne, vous la recevrez automatiquement par mail.

Connectez-vous à votre espace personnel, indiquez vos critères dans la barre de recherche (métier, secteur, zone géographique) puis cliquez sur "Enregistrer ma recherche".

Comment s'abonner aux offres d'emploi ? - Pas-à-pas

vignette recherche offre ordinateur portable

Recherchez, sélectionnez et postulez !

Recherchez, sélectionnez et postulez !

  • Une recherche simple, intuitive et ciblée : Accédez aux offres d’emploi en quelques clics.
  • Repérez les offres d’emploi qui vous intéressent : Retrouvez en un coup d’œil les informations clés et faites votre sélection.
  • Gagnez du temps : Enregistrez vos recherches et abonnez-vous aux offres.
  • Pour aller plus loin : Découvrez l’application mobile « Mes offres » et d’autres services sur l’Emploi Store.
Plus d'infos