Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Employeur

Contactez directement votre conseiller dédié entreprises

La confiance des entreprises est pour Pôle emploi un objectif prioritaire. A ce jour, 77.3% des entreprises normandes sont satisfaites des services de Pôle emploi. Une relation que Pôle emploi souhaite privilégier en la personnalisant pour mieux cerner les besoins des entreprises et les accompagner dans leurs recrutements.

Tout masquer

CONTACTER LES ÉQUIPES DÉDIÉES

Par téléphone au 3995

  • 8h30 à 16h30 lundi, mardi, mercredi
  • 8h30 à 12h30 jeudi
  • 8h30 à 15h30 vendredi

ETRE L'INTERLOCUTEUR DE CONFIANCE DES ENTREPRISES

Pôle emploi Normandie dispose d'équipes de conseillers dédiées aux relations entreprises dans ses agences. Des équipes qui consacrent 80 à 100 % de leur temps à l'accompagnement des entreprises dans leurs recrutements.

Ce sont ainsi 217 conseillers sur les cinq départements, tous experts du marché de l’emploi local, qui ont un accès direct aux portefeuilles de demandeurs d’emploi permettant le meilleur ciblage des profils. Ces conseillers sont également l'interlocuteur privilégié en matière d’aide à l’embauche et de dispositifs de recrutements.

Un service qui s’adapte aux besoins de l’employeur, prise en charge intégrale du recrutement (définition du besoin, rédaction d’une annonce attractive, présélection de candidats et proposition de profils ciblé et aide à la conduite d’entretiens d’embauche) mais aussi le cas échéant mobilisation d’actions de formation pour adapter les compétences du candidat aux besoins de l’entreprise)… ou enfin simple diffusion de l’offre d’emploi sur le portail.

QUELQUES CHIFFRES EN NORMANDIE

77.3 % des entreprises sont satisfaites du traitement des recrutement menée avec Pôle emploi
79 400 offres d’emploi ont été diffusées par Pôle emploi Normandie au 3eme trimestre 2018
52 % sont des offres durables (CDI, CDD de plus de 6 mois)
 51 implantations de proximité
2 450 collaborateurs Pôle emploi
217 Conseillers à dominante entreprise
32 211 projets de recrutements formulés pour 2018 (source : Enquête BMO 2018)