Vous êtes en situation de handicap ? Osez les métiers du numérique !

L'Agefiph Pays de la Loire, en partenariat avec un collectif d'entreprises du secteur numérique lance le dispositif Odace, osez les métiers du numérique !

N’hésitez plus, postulez !

Vous intégrerez une équipe projet d’une des entreprises partenaires et validerez un titre RNCP Niveau II (Bac+4). Nous proposons des postes en alternance à Nantes ou à Rennes et les formations débutent à partir de septembre 2019, avec une possibilité de remise à niveau en amont.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez-nous votre candidature via le site internet  www.formation-numerique-odace.com
 

Formation en alternance au métier de concepteur développeur informatique

Vous êtes passionné(e) par l'informatique, et particulièrement par le développement d’applications ?

  • Vous avez une réelle appétence pour le monde de l’informatique.
  • Vous êtes curieux (se), rigoureux (se), avez une capacité d’adaptation
  • Vous aimez travailler en équipe
  • La maitrise de l’anglais est un plus
  • Le digital et le développement logiciel vous intéressent …

Rejoignez le projet de formation à Nantes !

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 informatique ou scientifique, ou d’une expérience équivalente en développement informatique? Intégrez une des entreprises partenaires grâce à une formation en alternance menant à un Bac+4 sur 2 ans ! Avec la possibilité de poursuivre vers un bac+5.

Un collectif de 7 entreprises handi-accueillantes vous permet d’intégrer une des deux écoles nantaises, ENI ou EPSI, et de suivre la formation de « concepteur développeur informatique » (Java/J2EE, PHP, C#, SQL, Python, Android…)

odace_metiers_numeriques47856.jpg (Les partenaires du dispositif odace,...