Comment contacter votre conseiller ?

Vous êtes inscrit à Pôle emploi en tant que demandeur d’emploi et vous souhaitez poser une question à votre conseiller référent.

Comment contacter votre conseiller ?

Comment faire ?

  • Par mail à votre conseiller référent via votre espace personnel rubrique « mes échanges avec Pôle emploi » en indiquant votre numéro d’identifiant dans l’objet du message.
  • Par l’application Mon espace rubrique « contacter mon conseiller ».

Dans les 2 cas une réponse est apportée dans les 72h (en cas d’absence de votre conseiller, le message est transféré vers un autre conseiller). Pour faciliter le suivi de votre demande, vos échanges mail sont tracés dans votre dossier. L’application mobile Mon Espace vous aide pour facilite votre relation avec Pôle emploi, en complément de votre relation avec votre conseiller. Vous pouvez envoyer des justificatifs après les avoir pris en photo avec votre smartphone (ex. : bulletins de salaire, arrêts maladie…) dans le cadre de votre actualisation et d’un changement de situation.Vous pouvez aussi contacter votre conseiller référent par mail. L’email de votre conseiller est en effet à votre disposition pour un contact rapide.