La Bonne Alternance avec Pôle emploi

Avec la Bonne Alternance, trouvez des formations et des entreprises où réaliser votre alternance en quelques clics. Contactez-les directement depuis le site La Bonne Alternance et augmentez ainsi vos chances de décrocher un contrat !

La bonne Alternance

Identifiez les entreprises et formations qui accueillent des alternants

La Bonne Alternance centralise les offres d’emploi en alternance diffusées sur Pôle emploi, Indeed, Monster et une multitude d’autres sites.
De plus, grâce à un algorithme prédictif analysant les recrutements des 6 dernières années, le service identifie chaque mois environ 300 000 entreprises à fort potentiel d’embauche. Ces dernières n’ont pas déposé d’offres d’emploi, mais vous pourrez leur envoyer des candidatures spontanées.
Etant donné que 7 employeurs sur 10 recrutent sans déposer d'offres, diversifier vos démarches de candidature en combinant réponses à des offres et candidatures spontanées est essentiel.
La Bonne Alternance centralise également l’ensemble des formations accessibles en apprentissage en France.

Contactez simplement les entreprises et les centres de formations d’apprentis

 

Envoyez vos candidatures rapidement grâce au bouton “j’envoie ma candidature” présent sur le détail des fiches entreprises qui vous intéressent. En quelques clics, sans avoir besoin de vous créer un compte, vous pourrez transmettre votre candidature au recruteur.
Prenez aussi rendez-vous en un clic avec les centres de formation d’apprentis. Si vous avez des questions, ces derniers vous rappelleront !
En complément, le service vous propose des conseils pour maximiser vos chances d’être recruté. Retrouvez ces conseils au sein des résultats de recherche dans les rubriques “Psst, nous avons une info pour vous !”

la bonne alternance 2