Vous souhaitez faire une réclamation ? La première étape, c’est de saisir votre réclamation dans votre espace personnel. En savoir plus
Comment déposer une réclamation ? Pour toute réclamation, utilisez votre espace personnel. Si vous estimez ne pas avoir obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez saisir par écrit le médiateur.
Instances Paritaires Régionales Les instances paritaires régionales (I.P.R) ont été créées par la loi du 13 février 2008 relative à la réforme de l’organisation du service public de l’emploi.
La Charte du Médiateur national de Pôle emploi La loi du 1er août 2008 a créé la fonction de Médiateur à Pôle emploi pour faciliter les relations avec tous les utilisateurs de ses services : demandeurs d’emploi, employeurs et partenaires.
Le médiateur de Pôle emploi La loi du 1er août 2008 a créé la fonction de médiateur à Pôle emploi pour faciliter les relations avec tous les utilisateurs de ses services : demandeurs d’emploi, employeurs et partenaires.
Comment déposer une réclamation ? Pour toute réclamation : Etape 1 : utilisez votre espace personnel, rubrique "Mes échanges avec Pôle emploi" Etape 2 : une réponse vous sera adressée via votre espace personnel Etape 3 : si la réponse ne vous convient pas, dans ce cas, vous pouvez saisir par écrit le médiateur.