Actualisez votre situation :

- Déclarez votre situation mensuelle en indiquant d'éventuels événements (période de travail, stage…),
- Consultez le calendrier des périodes d'actualisation et de paiement des indemnités,
- Consultez le récapitulatif de votre dernière actualisation,
- Déclarez un changement de situation (absence, départ en retraite, entrée en stage, maladie, maternité, reprise d'activité),
- Photographiez et envoyez vos documents justificatifs pour les contextes "actualisation et changement de situation" des documents directement depuis votre mobile pour justifier votre actualisation et vos changements de situation,
- Visualisez la liste et le détail des justificatifs déjà envoyés et renvoyer un nouveau justificatif si un précédent document a été rejeté.
Gérez vos démarches

- Suivez l'avancement de votre demande d'allocations (demande envoyée, en attente de pièces jointes, en cours de traitement, traitée et notifiée),
- Restez informé du suivi de votre indemnisation et de la date de versement,
- Obtenez des informations sur votre indemnisation (montant, durée, dernier paiement) et sur l'historique des trop-perçus (montant initial, solde restant à payer et motif)
- Simulez une reprise d'activité pour connaître le nouveau montant de vos allocations,
- Consultez vos courriers Pôle emploi,
- Accédez à vos attestations.
Gardez le contact avec Pôle emploi
- Contactez votre conseiller par mail,
- Consultez ses disponibilités et prenez un rendez-vous avec lui,
- Recherchez une agence Pôle emploi partout en France (adresse, horaires d'ouverture,…).
Téléchargez les applications
Application mobile "Mon espace" en vidéo
