Accéder aux espacesBloc fermé
Changer de régionBloc fermé
Transport

Le secteur du Transport recrute en nombre

Le transport a toujours le vent en poupe. On dénombre actuellement 1,9 million d’emplois dans les métiers du transport et de la logistique. Les créations d’emploi sont nombreuses. La majorité des postes sont proposés en CDI. Découvrez quelques-unes de ces opportunités d’embauche pour tout âge, pour tout niveau de qualification et ouvertes aux femmes.

Des postes de conducteurs (H/F), mécaniciens (H/F), caristes (H/F) etc.

Les entreprises du secteur transport routier de marchandises et logistique et du déménagement ont estimé à environ 23 000 le nombre de postes à pourvoir :

Ces postes sont à pourvoir dans toute la France.

La campagne de recrutement Tremplin est une démarche initiée par la FNTR (Fédération nationale des transports routiers), l’Union TLF (Union des entreprises de transport et de logistique de France), la FNTV (Fédération nationale des transports de voyageurs), la CSD (Chambre syndicale du déménagement) et l’UNOSTRA (Union nationale des organisations syndicales des transporteurs routiers automobiles).
 

COMMENT POSTULER ?

                - sur le site de Tremplin
               sur le site pole-emploi.fr
                - sur le site Jobtransport

Bon à savoir : une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel (PMSMP) peut vous permettre de découvrir ce secteur d’activité. Parlez-en à votre conseiller Pôle emploi.
Plus d’infos sur la PMSMP.
 

LES MÉTIERS DU TRANSPORT ET DE LA LOGISTIQUE EN VIDÉO

À visionner également :

 

PARTAGER SUR
  • PARTAGER SUR Twitter (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Facebook (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Linkedin (Nouvelle fenêtre)
  • PARTAGER SUR Viadeo (Nouvelle fenêtre)